News : Rampage annonce du lourd et des shows exclusifs pour son édition 2020

4 mois après son édition « Open Air » à Lommel (oui sur le même terrain que le feu festival rap Vestiville qui a tourné au fiasco), en Belgique, le festival dubstep et Drum’n’Bass Rampage revient en mars prochain au palais des sports d’Anvers.

Après une semaine de teasing sur les réseaux sociaux, le festival , qui s’est autoproclamé « Plus grosse soirée dubstep & Drum’n’bass de l’univers », vient d’annoncer une première salve d’artistes pour sa onzième édition. Si les organisateurs annoncent d’ores et déjà plus de 50 DJs répartis sur deux jours, Black Sun Empire, Camo & Krooked (en b2b avec Mefjus), Eptic, Murdock, Sasasas, Virtual Riot, AC 13, Ben Show et Indika font partie des dix premiers noms annoncés.

À noter que Rampage se targue également d’avoir programmé deux shows et une performance live inédites pour son édition 2020, les 13 et 14 mars prochains. Virtual Riot y présentera pour la première fois son prochain show par exemple.

Pour comprendre l’ampleur de Rampage, on ne peut que vous conseiller de regarder l’aftermovie de l’édition « traditionnelle » de 2019 ci-dessous. Plus d’infos sur le site du festival.

FGLLNT

Pitt
Rédacteur Bass Music