News : 10 ans après la sortie, Calvin Harris sort un remix pack de son ancien tube « I’m Not Alone »

Ses derniers succès dans les charts avec ‘One Kiss’, ‘Promises’ et ‘Giant’ prouvent une nouvelle fois que Calvin Harris reste l’un des plus gros hit maker de ces dernières années. Aujourd’hui le british est de retour avec un remix pack de son tube « I’m Not Alone » pour fêter les 10 ans du morceau sorti en 2009.

Dans cet EP, nous retrouvons donc 4 titres. La version de 2009 remasterisée, un édit 2019, un remix des CamelPhat et un remix de Thomas Schumacher. L’ensemble est très solide car proposant chacun une vibe à part. À l’époque de sa sortie, « I’m Not Alone » était un véritable tube notamment au Royaume-Uni où le titre était classé numéro 1 des ventes. Son rework de l’époque est donc appréciable car rappel fortement cette belle époque où régnait la House Music. De plus il reflète bien la direction artistique prise par l’écossais depuis un peu plus de deux ans maintenant.

L’édit de 2019 est une version légèrement remis au gout du jour dans un style toujours aussi Pop assumé. Les CamelPhat, rois de la Tech House actuel nous délivrent un remix qui porte tout les stigmates d’une release des deux british. On y reconnait immédiatement la pate du duo notamment sur ce drop survitaminé. Notre surprise provient de la version de Thomas Schumacher qui nous assène un véritable coup de massue Acid Techno et qui fera un ravage dans les clubs du monde entier. Nous plongeant dans l’univers underground, le titre original se prête plutôt bien au jeu du mix des genres.

Très belle surprise qu’est ce sympathique EP. On y retrouve ce qui nous a tant fait aimer « I’m Not Alone » à l’époque de sa sortie ainsi qu’une belle revisite du tube. Bravo monsieur Calvin Harris pour ce jolie coup.

Download

Ruben & Amine

Ruben
Responsable Progressive House