Release : Alok & Mathieu Koss – Big Jet Plane [Spinnin]

On aime toujours autant les reprises chez Spinnin’ Records ! Jusqu’ici ça a plutôt bien réussi au label avec notamment une multitude de reprises réussies d’anciens tubes R’n’B. C’est ici un ancien tube pop qui a le droit à sa version 2017 avec ‘Big Jet Plane’, titre de Angus & Julia Stone sorti en 2010. Et cette nouvelle version est l’œuvre de l’un des quelques français de la maison néerlandaise, Mathieu Koss, en collaboration avec la superstar brésilienne Alok. Une belle mise en valeur pour le français !

Le résultat est une petite douceur pour les oreilles, avec notamment la douce voix de la chanteuse, vraiment sublime et maîtrisée. Les deux artistes ont su garder l’essence de l’original avec cette petite mélodie à la guitare en intro et lui redonner un peu de peps avec une bassline bien dosée et un beat assez léger à la sauce Melodic House. Très beau boulot.

iTunes

[fbvideo link= »https://www.facebook.com/mathieukossofficial/videos/1869160489777981/ » width= »500″ height= »400″ onlyvideo= »1″]

Bulbi

Bulbi
Responsable Interviews