News : L’Electrobeach dévoile le line-up de sa nouvelle scène Hardstyle

L’Electrobeach a décidé de nous surprendre cette année. Après la divulgation d’un line-up pointu pour l’édition 2017, les organisateurs avaient teasé une quatrième scène. Et nous avons maintenant plus de réponses concernant cette stage, il s’agira de la Revolution by Che, une scène entièrement consacrée aux Harder Styles.

Au delà de cette nouvelle stage, il va aussi s’agir de savoir où elle sera placée. L’emplacement dédié sera donc derrière le Lydia, là où était la Beach Stage jusqu’à présent. Cette dernière a quant à elle été déplacée à l’espace Totem (l’endroit qui était réservé à la restauration). La Mainstage et la Techno Stage elles, ne seront pas amenées à changer d’endroit.

Line-up complet de la scène « Hardstyle » de l’EMF 2017.

 unnamed (3)

Pour les connaisseurs en matière de Hardstyle, ce line-up en dit long, il est plutôt impressionnant, notamment pour une première concernant ce style musical. Il y en aura pour tous les goûts, avec de l’Euphoric, du Hardstyle plus classique, du Raw (allant même jusqu’à de l’Extra Raw) et du Hardcore histoire de terminer en puissance. A noter la présence de plusieurs frenchies, à savoir X-Pander, Brutality, Exilium et Divinerz.

Pour les plus novices d’entre vous, nous allons vous aider à découvrir et comprendre ce que vous pourrez voir et entendre devant cette scène. Nous allons y aller crescendo, avec tout d’abord de l’Euphoric ainsi que du Hardstyle plus classique, avec entre autres Cyber, Brennan Heart, Coone.

D’autres artistes très intéressants seront aussi présents, tels que Psyko Punkz, désormais en solo qui a sorti un album très récemment ou encore Audiofreq, lui le touche à tout qui sait étonner son public lors de ses représentations ou bien Da Tweekaz, qui sont totalement déchaînés en live !

Brennan Heart @ Defqon.1 2015 

Coone @ Qlimax 2016 

Cyber @ Reverze 2016 

Da Tweekaz @ Q-Base 2016


Il y aura ensuite un style bien plus brutal qui sera représenté, le Raw avec le très connu Warface, Minus Militia et une partie du crew Gearbox Digital, la stage va être retournée !

Warface @ Defqon.1 2015 

Minus Militia @ Hardbass 2017 

Gearbox Overdrive @ Rebirth Festival 2017


Et pour finir en beauté, du Hardcore avec l’italien Mad Dog, le boss de Dogfight Records et Angerfist, l’homme au masque si populaire. La scène sera aussi sous la bonne garde de MC DV8, l’un des meilleurs MC du marché, nous sommes chanceux d’avoir le droit à un line-up aussi varié et de qualité.

Mad Dog @ Q-Base 2016 

Angerfist @ Qlimax 2016

Derim

Sabotage
Directeur artistique et responsable Hardstyle