Release : Daniel Portman – No Good [Spinnin]

C’est une association bien surprenante dont nous allons vous parler. Le suisse Daniel Portman fait partie des maîtres de la Minimale-Progressive dont il est devenu l’une des plus grosses têtes d’affiches grâce à des titres comme « Rock the Funk, « Mantenido » ou encore l’excellente « Tensity ». Et le retrouver chez Spinnin’ n’est clairement pas habituel.

Et on peut vous dire d’emblée que l’on a droit à du vrai Daniel Portman. À l’écoute de l’acapella on comprend pourquoi ce titre se retrouve tout de même chez Spinnin’. Le suisse a toujours été du genre à mélanger les styles sur ses releases, ce qui est encore le cas ici. On y retrouve une track très sympathique est fraîche, avec un bémol pour le premier drop qui ne nous transcende pas, peut être justement le côté grand public que peut avoir Spinnin’. Au contraire du second qui lui nous fait clairement kiffer et qui envoie sacrément.

C’est donc une expérience mitigée que de retrouver Daniel Portman sur ce label. La track est loin d’être mauvaise, mais lorsque l’on connaît le talent de l’helvète on ressent tout de même une certaine déception.

On peut tout de même reconnaître qu’il ne tourne pas le dos non plus à son style de base pour son arrivée chez le colosse hollandais, en espérant que cette track aura le don de mettre les lumières sur cet artiste pas forcément très connu du grand public, mais au talent immense.

Beatport

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/254963105″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Cabza

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.