Preview : Deadmau5 x Attlas – Bad at Titles

Après avoir été la grande star de la WMC de Miami et son omniprésence lors de l’UMF, Deadmau5 est de retour avec une nouvelle track d’exception sur son Soundcloud. Et il s’est cette fois associé à son fils spirituel et grand talent de mau5trap, le génialissime et très prometteur ATTLAS.

Et que dire de cette track à part qu’elle est absolument extraordinaire ! Les deux canadiens nous offrent un monstre Techno. Les mélodies des drops, mélangeant sonorités Techno et quelques légères sonorités Trance, permettent de ne jamais se lasser, malgré la longue durée de ces derniers. Le break est tout simplement démentiel et vous emmène très loin.

Les deux compères ont fait très fort ! On reconnaît aussi bien les sonorités de Deadmau5 que le côté très sombre du jeune ATTLAS. Aucune date de sortie n’a été annoncée, mais on peut espérer que ce magnifique bijou se retrouve sur le futur album du mau5.

Pas de date de sortie annoncée

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/257378371″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Cabza

Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.