Nouvelle release pour le génial Boris Brejcha. L’allemand s’invite cette fois-ci sur le label Hungry Music (connu pour avoir été formé par les frenchys Worakls, N’to et Joachim Pastor), pour un remix d’une track de Worakls. Il sera d’ailleurs accompagné d’un EP de remixs complet où l’on retrouvera les trois fidèles compères, et de jolis guests comme Oliver Koletzki ou Einmusik.
Pour en revenir à Boris Brejcha, son remix est dans son plus pur style qui l’a rendu si célèbre, une techno-minimale d’une grande complexité avec toujours ce côté si planant. Les drops ravageurs vous feront automatiquement taper du pied où que vous vous trouviez, tandis que le break vous transportera tant il est agréable et bien réalisé. Ce contraste a toujours fait la force de l’allemand qui n’a plus rien à prouver en terme de production ou de cassage de dancefloor.
Boris Brejcha continue encore et toujours à nous faire kiffer, et ce n’est pas pour rien qu’il fait partie de nos artistes préférés. Nous souhaitons aussi féliciter la team d’Hungry Music pour avoir très bien choisi leurs remixeurs. Un grand bravo !
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/248986050″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Cabza
Laissez un commentaire
Voir les commentaires