Release : KhoMha – Nox Mea [Armada Captivating]

On peut dire que cette track se sera faite lourdement attendre de notre côté. Il s’agit en effet du morceau que KhoMha avait présenté pour le concours sélectionnant l’anthem de l’ASOT750 et qui a finalement vu la victoire de Ben Gold et de la très sympathique ‘I’m In A State Of Trance’. Alors que le morceau de Protoculture est également sorti il y a quelques semaines sous le nom de ‘Manticore’, c’est donc avec plaisir que l’on voit enfin débarquer cette ‘Nox Mea’ puisque c’était notre petite préférée du concours et qu’elle nous a réellement fait planer lors du set du colombien à Utrecht il y a quelques semaines.

Le son est comme souvent avec les productions de KhoMha marqué par une ligne de basse très agressive et un break épique rempli d’émotions avec sa belle mélodie au piano. Un morceau qui porte vraiment la signature de cette figure montante de la scène Trance et qui prend tout son sens en festival, notamment en indoor. Avec la reverb de la salle de l’ASOT c’était réellement jouissif. A écouter sans modération !

Beatport

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/250622609″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Bulbi