Free Download : Mandragora Vs Groovaholik – Wild Wild West (Shapeless Remix)

Attention évènement ! Nos chouchous brésiliens que sont Shapeless viennent tout juste de mettre en free download un nouveau remix. Et ils se sont attaqués à un grand classique puisqu’il s’agit de la fameuse Wild Wild West de Mandragora et Groovaholik (qui elle même est un remix d’une track hardstyle des Wild Motherfuckers). Les Shapeless se remixent donc un peu eux même puisque Groovaholik fait partie du duo, j’espère que vous arrivez à suivre jusqu’ici.

Ils ont donc transformé ce délire de psy-trance progressive, au clip devenu absolument mythique, en une track de Techno-progressive brésilienne et ses sonorités si particulières.

Et comme toujours nos brésiliens ne nous ont pas déçu. On retrouve leur patte dès le début de la chanson. Le premier break reprend l’originale jusqu’à cette montée complètement dingue. Tout ça pour arriver sur un drop ravageur qui retournera n’importe quelle soirée, en gardant toujours ce côté western assez fun. Le deuxième break lui est carrément épique pour finir en clin d’oeil à la track originale. Et le deuxième drop toujours aussi bon.

On peut donc dire qu’encore une fois, le duo Shapeless nous régale et nous rappelle avec grand plaisir au souvenir de ce mythe qu’est Wild Wild West, tout en y apportant une réelle évolution. Ce free download est un beau cadeau au lendemain de l’annonce, par le groupe, de leur présence sur le Mainstage du Tomorrowland Brésil. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela nous fait vraiment plaisir de les voir ainsi mis à l’honneur sur l’une des plus grosses scènes de leur pays.

Free Download

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/250182793″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Et pour le plaisir, on se remet l’originale et son clip si génial.

Cabza

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.