Preview : Comah – The Beat Conductor [Dreadful League]

Après une année 2015 particulièrement réussie qui lui a permit d’augmenter encore un peu plus sa notoriété, le frenchy Comah attaque 2016 avec beaucoup d’ambitions, pour se hisser encore plus haut dans la hiérarchie mondiale de la Minimale-Progressive. Et la jeune superstar du genre devrait continuer sa progression avec cette nouvelle release à venir.

Cette fameuse « The Beat Conductor » est dans le plus pur style de Comah. On reconnaît sa patte dès les premières secondes de la preview. Le vocal se marie parfaitement aux sonorités de cette track en y amenant une certaine énergie. Les micros breaks servent plus de montées qu’autre chose ce qui donne une réelle impression de dynamisme. Le morceau nous tient du début à la fin. Et que dire de ces drops qui changent tout le temps, là encore c’est du Comah tout craché, ce qui nous permet d’être vraiment surpris après chaque montée.

Encore une fois le jeune Comah impressionne, et on sent même de plus en plus de maturité dans ses tracks, ce qui n’est pas pour nous déplaire. Là où il pouvait être parfois un peu brouillon par le passé, il est maintenant très organisé et efficace. Nous l’encourageons vivement à continuer dans cette voie histoire de continuer à nous faire vibrer.

Sortie prévue le 4 Avril sur Dreadful League.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/248706359″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Cabza

Sabotage
Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.