Release : Above & Beyond – A.I. [Anjunabeats]

Quand un groupe de légende comme Above & Beyond sort un nouveau son, c’est toujours un petit évènement, vu leur poids sur la scène Trance. Le trio britannique assure toujours des productions de qualité et des lives souvent marquants. On se souvient de leur gros show au Trianon il y a tout juste un an notamment, ou encore de leur dernier set à l’EDC Vegas avec l’incroyable apparition de Bryan Cranston, aka Walter White. Via leur label Anjunabeats, très clairement l’un des plus qualitatifs du marché, ils diffusent une Trance à la fois punchy et mélodique toujours de très bonne facture.

Un morceau qui commence très bien avec du punch et de la grosse bassline. Un break ultra mélodique et tout en légèreté, comme les britanniques savent le faire. Mais le drop nous laisse clairement perplexe. Après un build up aussi prenant, ce drop totalement electro et monotone nous laisse clairement sur notre faim. Heureusement, le morceau repart dans quelquechose de plus mélodique par la suite mais on a connu le trio beaucoup plus inspiré pour le coup. Tout n’est pas à jeter, loin de là, mais ils se sont peut être un peu trop éloignés de leurs fondamentaux Trance sur le coup.

Beatport

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/244399044″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Bulbi