Release : Mark Dekoda – Take me away [Bosphorus Underground]

Aujourd’hui encore nous vous amenons dans le monde de la Techno-Minimale avec un autre des poids lourds du marché, et il s’agit de l’allemand Mark Dekoda qui nous présente sa track « Take me Away » chez son partenaire habituel, le label turc Bosphore Underground.

Et le bavarois n’y va pas avec le dos de la cuillère quand il s’agit de détruire des dancefloors ! Le break oscillant entre mélodie planante et vocal envoûtant. Le drop lui se révèle beaucoup plus lourd, dans le plus pur style Dekoda, où des mélodies et des samples de voix viennent se greffer à un énorme kick-bass. L’ensemble est harmonieux et très réussi et devrait rencontrer un certain succès dans le milieu Underground.

En tout cas, nous sommes déjà fans. Mark Dekoda fait partie de ces artistes dont chaque release est surveillée de prés, et il ne nous déçoit quasiment jamais. Chapeau l’artiste.

Beatport

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/244083665″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Cabza

Tiraillé entre un gout prononcé pour le Hardstyle et un amour pour la pop adolescente.