Inutile de rappeler combien KSHMR a du talent. Lui qui peut littéralement exceller dans n’importe quel style s’engage pour le moment à maintenir à flot de la Big Room en proposant d’excellentes tracks. Il y a 4 mois, il dévoilait un EP superbe et très créatif sur le thème de la culture indienne intitulé « Paradesi ». Il signe aujourd’hui une collaboration avec Marnik sur Spinnin qui reprend le même thème. On est conquis par l’idée du vocal aux sonorités indiennes et au mariage avec les sonorités puissantes et punchy de la Big Room. Cette track sera l’hymne officiel du festival Sunburn de Goa qui aura lieu à la fin du mois. Un véritable hommage qui ravira tous les indiens présents pour l’occasion.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/234797879″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Black Belt














Ce son est complètement dingue ! KSHMR est vraiment un génie, il nous régale à chaque fois..
Je ne souhaite qu’une chose, qu’il continue de nous épater durant 2016, ce qui va être très dur il faut l’avouer. Mais je ne m’inquiète pas pour le moment !