On peut dire qu’il s’en passe des choses du côté de Flashover Recordings ces temps-ci ! Le label de Ferry Corsten fait la part belle au jeune talent espagnol Dimension, alias Borja Iglesias, qui après le succès phénoménal dans la sphère trance de son titre « Origami » accompagné d’une année riche en releases de qualité, revient aux sources.
Bocanegra nous prouve une fois de plus que Dimension est un artiste à suivre de très près. Loin des aspirations EDM dont la trance semble souffrir aujourd’hui : des gros kicks, des synthés agaçants, le groove simpliste, so caliente et la mélodie de ce titre restera gravée dans la mémoire des aficionados ! L’intelligence de Dimension ici réside dans le fait de cette dernière note de basse qui apparaît dans le drop venant rajouter une « dimension » épique à une mélodie qui l’est déjà, et pourtant 5 notes pas plus ! La simplicité c’est beau et c’est efficace ! Olé !
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/233435057″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Wackii
Laissez un commentaire
Voir les commentaires