Release : Duncan Newell – Kakariko [FSOE Excelsior]

Duncan Newell, ce nom ne vous dit sûrement rien, au début nous non plus et c’est plutôt rare pour une sortie estampillée Armada. Ce jeune londonien, habitué à des sorties plus modestes, fait ici des débuts remarqués sur Future Sound Of Egypt – Excelsior, excellent sous label d’Armada réputé pour ses morceaux hybrides naviguant entre sonorités trance, progressive et électro. Et on peut dire que le morceau s’inscrit parfaitement dans la dynamique du label. Si l’on ne peut entendre l’intro sur cette preview, je peux vous assurer que ce morceau ne manque pas d’énergie et de magie (normal pour un Kakariko !)

Le break, lui, tout en restant dans les codes de la trance laisse dessiner progressivement une mélodie enjouée, presque aux airs de jeux vidéo ! Comme l’on parle de jeux vidéos, une rapide recherche sur google nous informe que Kakariko se réfère à un monde du jeux Zelda, et là le morceau prend tout son sens !

Beatport 

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/233928271″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Wackii

Bulbi
Responsable Interviews