Release : D.O.D & Duckworthsound – Blow Up [Hysteria]

La première chose qui a attiré notre œil vers ce morceau, c’est cette cover pour le moins originale mais incontestablement dégueulasse. On se demande vraiment ce qui est passé par la tête de l’auteur de ce ‘truc’. En espérant, que la track en elle-même se distingue un peu plus.

Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’elle fait également dans l’originalité ! Tout le build up est vraiment bon. Mais alors ce drop par contre, c’est juste complètement WTF. D.O.D continue dans l’expérimental après ‘Enter’ qui avait marqué les oreilles sur Wolv : une track audacieuse tout en étant cohérente avec l’esprit du label. Ici on a plus l’impression d’avoir affaire à du Botnek bon marché (réécoutez le drop déjanté de ‘Grindhouse’ pour vous en convaincre). On passe notre tour pour cette fois !

Beatport

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/218601144″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Bulbi