Release : Ferry Corsten presents Gouryella – Anahera [Flashover]

Attention c’est un sacré voyage dans le temps que l’on vous propose aujourd’hui. Le nom de Gouryella ne parlera probablement pas à grand monde tant il était aux oubliettes depuis un moment. Et pourtant, derrière cet alias se cache ni plus ni moins que deux légendes absolues de la Trance : Ferry Corsten et Tiësto (le vrai, l’ancien). Jusqu’en 2000, les deux néerlandais ont produit plusieurs morceaux ensemble sous ce nom, instigateurs de la Progressive Trance. Tiësto avait ensuite abandonné Ferry, qui avait continué quelques années à produire en solo sous ce pseudo. Pour la petite anecdote, les deux dutch ont aussi produit ensemble sous l’alias Vimana.

Après de longues années d’attente pour les fans les plus hardcore, Ferry Corsten se décide enfin à ressortir son alias culte pour cette ‘Anahera’. On est ici plus dans de la Trance Uplifting, avec son break ultra mélodieux qui semble infini. Ce voyage dans le passé nous rappelle le côté euphorique de la Trance la plus pure. Il n’y a pas à dire, on pourra toujours faire aveuglément confiance aux anciens quand il s’agit de rappeler les bases de la musique électronique.

[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/207434668″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Bulbi

Bulbi
Responsable Interviews