Les deux artistes suédois sortent aujourd’hui leur nouveau titre, sur le label du balanceur de tartes Steve Aoki. Pas de grosse explosion d’originalité et de nouveauté dans le morceau, jusqu’à ce qu’on arrive à la seconde partie. En effet, les artistes ont fait une coupure dans le drop et y ont introduit un deuxième drop axé Trap. C’est quelque chose qui marche beaucoup, et il est d’ailleurs étonnant de ne pas en voir davantage. Le morceau retient donc notre attention uniquement grâce à cette partie Trap car rien d’autre n’est à relevé. Le break n’est pas génial sans être mauvais, et la première partie du drop est passablement plate, ce qui surprend de la part de Qulinez.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/177966452″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Dommage la mélodie qu’on entend dans les premières secondes du morceau est quand même super catchie! Dommage car y’avait mieux à faire, notamment sur le drop car c’est du vu et revu quoi…