Il est vrai qu’on commence à prendre l’habitude de beaucoup critiquer Revealed Recordings en ce moment (qui ne le ferait pas en ce moment sérieusement). Mais pour cette release on va s’abstenir. En effet, cette release des Sick Individuals est juste excellente et on va clairement pas se permettre de la critiquer. Cependant, on retrouve des notes d’I AM (titre produit en collaboration avec Axwell) dans le break et dans le drop (c’est un peu dommage). Malgré tout, ce titre reste vraiment super. On retrouve le duo hollandais au niveau auquel on l’attendait.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/172695603″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Fabian Dori
La track est cool, mais malheureusement pas de prise de risque énorme, ressemblance frappante avec I AM au niveau du buildup et le drop sonne presque comme le remix de Dirty South de Miike Snow – Devil’s Work avec le synthé de Don’t You Worry Child…
Bref, cette track n’est pas dégueulasse en soi mais ils peuvent faire largement mieux et innover à mon sens 😉