L’état de santé d’Avicii inquiète fortement les fans depuis quelques semaines. Outre les fausses allégations concernant son addiction à la drogue, c’est plutôt sa vessie et son appendice qui pose à nouveau problème. Obligé d’annuler sa date à l’Ultra Music Festival 2014 pour se faire opérer en urgence de la vesicule biliaire, l’état de santé actuel du suédois l’oblige donc à annule la suite de la tournée mondiale qui devait l’amener au TomorrowWorld à la fin du mois de septembre et en Asie courant octobre. C’est le staff de l’artiste qui vient de l’annoncer via un communiqué officiel :
‘At Night Management est dans le regret d’annoncer l’annulation des prochains shows d’Avicii. Tim doit se reposer et récupérer d’une opération effectuée à la vesicule biliaire au mois de mars. Il doit effectué un gros break chez lui, à Stockholm, pour qu’il puisse revenir en forme pour la sortie de son nouvel album l’an prochain.’
Fabian Dori
Euh…je voudrais pas être désobligeant, mais vessie et vésicule biliaire c’est pas la même chose…mais peut être ai je mal compris…