News : Erick Morillo ne mâche pas ses mots sur les ‘DJs flemmards’

Tout le monde connait le vieux briscard Erick Morillo. Le créateur des labels Strictly Rhythm et Subliminal s’est exprimé au magazine New York Daily et n’a pas mâché ses mots sur les DJs stars. Le producteur, originaire de Colombie, a totalement détruit le système actuel et notamment Calvin Harris. Voici ce que la légende a évoqué :

Bon nombre de ces types ne produisent même plus eux-mêmes les titres qu’ils jouent. A l’époque, les gens seraient devenus fous de voir un mec ne rien faire derrière son ordinateur. Maintenant, le public n’en a rien à foutre. Ces flemmards ont assassiné notre métier. Calvin Harris se tient debout derrière sa régie et semble glander. Ce serait bien qu’il ait plus la patate ! Voilà à quoi ressemble l’industrie aujourd’hui.

On doit malheureusement avouer qu’il a entièrement raison. Le système actuel met sur un pied d’estale des producteurs qui ne le méritent absolument pas (nous ne citerons pas de noms, même si vous connaissez probablement ceux à qui on pense). On est comme lui, très nostalgique des années 1995 – 2000.

Source

Fabian Dori