News: Insomniac Events s’associe avec Interscope pour créer Insomniac Records

 L’industrie de la musique électronique comptera désormais un acteur de plus. En effet un nouveau label EDM et pas des moindres vient de faire son entrée sur le marché de la musique electro. Et ce sont les non moins célèbres Pasquale Rotella, CEO d’Insomniac Events et Interscope-Geffen-A&M, maison mère d’Interscope Records et filiale d’Universal Music qui s’associent pour créer Insomniac Records.

Pasquale Rotella déclare:  » Nous avons formé Insomniac Records car nous avons vu la nécessité d’un label qui favorise les talents uniques d’artistes de dance music tout en leur donnant une plateforme puissante pour partager leurs musiques avec les fans du monde entier. L’équipe Interscope a une expérience inégalée de succès et je crois qu’avec nos efforts combinés , Insomniac Records lancera la carrière d’artistes inconnus tout en attirant des producteurs établis , leur permettant de créer de la musique que les fans vont adorer. »

Le président d’IGA s’exprime: « Le Noyau d’Interscope est construit sur ​​la recherche de grand talent à l’avant-garde de la musique, qu’ils s’agissent des artistes , des producteurs, ou des cadres. Pasquale et Insomniac ont construit et nourri une culture incroyable et nous sommes ravis de faire parti de celui-ci »

Bref vous l’aurez compris, nous avons à faire içi à 2 énormes poids lourds du secteur qui risquent d’attirer des talents exceptionnels et qui à coup sûr feront rapidement d’Insomniac Records un label incontournable. Le premier à inaugurer le label est le talentueux producteur russe Arty qui signe son premier album, dont on vous a déjà fait découvrir le teaser d’un titre intitulé « Up All Night » la semaine dernière. Notons pour terminer que le label se veut ouvert aux talents puisque celui ci invite tous les producteurs, chanteurs, écrivains à soumettre leurs travaux par le biais d’un lien Soundcloud directement via le site officiel.

Site officiel
Facebook
Twitter
Instagram
Soundcloud