Hardwell a playlisté cette nouvelle track de Merzo lors du HOA 156. Et ce n’est pas une surprise puisque cette track ressemble au type de track qui est release sur Revealed. C’est d’ailleurs bien dommage pour le jeune français qu’Hardwell n’est pas mis la main dessus en premier, car le hollandais aurait surement bien voulu l’avoir pour son label. Bref cette nouvelle track de Merzo intitulée ‘Quartz’ est vraiment vraiment bonne et on aime voir un ptit frenchy se faire repérer par les plus grands producteurs.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/137426475″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_artwork=true » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Fabian Dori
Merzo est tout simplement pour moi le français qui a le plus de chance de percer actuellement, ses remix de Flute, Stampede ou même Bigfoot le confirme, j’espère le voir rapidement à haut niveau!
Go Merzo !