Décidément très très productifs ! Les Firebeatz et les Chocolate Puma sont omniprésents en ce moment. Aujourd’hui, c’est avec la talentueuse Bishøp que les 4 producteurs nous proposent ‘Lullaby’, un titre dans les clous de ce que la future/deep house a su interpréter depuis sa création.
Sur le break, le grain de voix soul et très mélodique de Bishøp apporte une touche de fraîcheur extrêmement qualitative. Il est vrai que la voix de l’américaine est vraiment très agréable. Puis, après un build-up ficelé comme dans la plupart des tracks de ce registre, le drop nous balance un synthé typique future légèrement overdrivé. Il est vrai qu’en terme d’originalité, les deux duos nous ont beaucoup plus régalés précedemment mais ce titre boost tout de même pas mal et devrait trouver une petite place sur des sets à venir.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/254978460″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Taylor















Laissez un commentaire
Voir les commentaires