Depuis quelques temps, on a été souvent amené a écrire des articles élogieux sur les tracks de Chris Avant Garde ou celles released par son label. Le britannique produit incontestablement de la valeur et c’est encore le cas aujourd’hui avec cette nouvelle preview.
Le titre de l’artiste Eye Surface nous emmène en voyage dans un univers très sombre et grave, la track débute sur une atmosphère qui pourrait se retrouver dans une bande originale de film à gros budget (comme Matrix par exemple). Le drop est vraiment fat et apporte une dimension au morceau vraiment impressionnante On retrouve une track du même acabit que le superbe titre de Waysons – First Flight. Dans un style concurrent de ce que peut produire Size ou Sosumi, le label AVANT/GARDE a clairement des atouts à faire valoir et on ne serait pas étonné de voir monter la popularité de la maison de production dans les années a venir.
Beatport.
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/208847996″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Black Belt















Laissez un commentaire
Voir les commentaires