On a une question: comment font les Dubvision pour sortir un son de qualité tous les deux mois ? Les revoici un mois après la sortie de ‘Broken’, avec ce titre intitulé ‘Vertigo’. Sans surprise, le titre est techniquement excellent, on identifie clairement le style inimitable de Dubvision avec leurs drops et leurs synthés puissants récurrents sur leurs titres. Un style de production efficace mais qui, il faut bien le dire, commence quelque peu à manquer de fraicheur. A noter l’excellent vocal de Ruby Prophet qui porte presque à lui seul le début du break. Malgré cela, on va supporter ce titre, car c’est une petite bombe et qu’on a énormément de respect pour ce qu’ils ont réalisés ces derniers temps. Et vous que pensez-vous de ce titre ?
[soundcloud url= »https://api.soundcloud.com/tracks/192753050″ params= »color=ff5500&auto_play=false&hide_related=false&show_comments=true&show_user=true&show_reposts=false » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Black Belt















Pas terrible …
D’ailleurs (et ce n’est que mon avis perso) mais je les trouve très clairement surcôtés, il y a vraiment rien d’innovant dans toutes leurs productions qui sont toutes semblables les unes des autres.
Ils sauront se renouveler en temps voulu ! Et ils sont capable de faire des morceaux différents, comme Rifler ou leur remix de I Could Be The One.
En revanche je dois avouer que je suis parfois conquis (Redux, All By Myself, le remix de Falling ou Destination) mais ici je ne suis pas emballé.
C’est la que je n’arrive pas à vous comprendre Guettapen ! Vous êtes capable de détruire des « artistes » (et je suis d’accord avec vous pour certains) mais dès qu’il s’agit de progressive house et d’artistes que vous appréciez, vous ne faites rien de cela. Elle a rien d’exceptionnel cet track, rien d’inovant, et c’est bien dommage. Après c’est leur style à eux mais cet track n’apporte rien à la musique électronique, des sons comme ça il y en a beaucoup.
Malgré ça elle se laisse écouter et ça ne change en rien leur talent. Mais il faut être honnête, et avoir le même discours pour tout le monde…
On dit tout cela dans notre article 🙂 On commence à se lasser de leur style…C’est un fait.
Moi je trouve que ça manque d’article bien méchant comme avant, on rigolait bien 😀
Guettapen en ont eu leur claque de chier sur Vinai,Dvbbs,DvLm x)
Bah moi franchement je me suis surpris à aimer cette track…
Je suis le contraire de vous,j’ignorais DubVision avant car je les trouvait pas extraordinaire mais là quelle claque,j’avais pas vraiment entendu de drop comme ça putain ! Le vocal de Ruby Prophet,qui a déjà fait ses preuves auprès de Tom Swoon,ensoleille le break.
Franchement j’aime bien DubVision mais là je trouve que cette track manque de puissance dans le drop, il manque un je ne sais quoi dans le drop qui ne me fait pas vibrer comme sur une « Turn It Around » ou « Destination »
Je dirais que je suis un peu déçu de cette track (malgré un super vocal il est vrai)