Le Privilège Ibiza, ancien plus grand club du monde avec 10 000 personnes de capacité, va officiellement devenir le UNVRS (prononcé « Universe »). C’est avec une communication incluant Will Smith que les frères Pissenem ont annoncé la grande nouvelle. Après cinq ans d’abandon, le gigantesque club est actuellement en rénovation pour une ouverture prévue début juin 2025. Le lieu est resté inactif depuis sa fermeture en 2020 suite à de nombreuses difficultés économiques.
Après une bataille juridique, c’est le groupe Matutes, copropriétaire du Hï Ibiza et de l’Ushuaïa, qui est désormais propriétaire du lieu. Le groupe, en association avec The Night League, la société qui gère l’Ushuaïa et le Hï, a l’ambition de réaménager le site pour en faire un lieu de divertissement de classe mondiale. Et tout cela sous la bannière Ushuaïa Entertainment.
On a appris hier la première résidence qui aura lieu à l’ouverture du nouveau club… Et il s’agit du très populaire concept espagnol Elrow. Le collectif organise des soirées et des festivals partout en Europe (comme à Londres) avec un concept fort et unique. Des scènes très colorées, des figurants, des ballons gonflables, des confettis et goodies en tout genre… Et tout cela accompagné de la meilleure Tech-House! La nouvelle a été dévoilée hier soir lors d’une conférence de presse à Barcelone. Celle-ci s’est tenue en compagnie des patrons d’Elrow mais aussi des frères Pissenem, patrons de l’Ushuaïa et du Hï.
La résidence s’intitulera ‘A Space RowDyssey’. Son lancement s’accompagne d’un clip spatial très qualitatif, qui devrait arborer l’établissement UNVRS lors des prises de communication et de la scénographie. La résidence aura lieu tous les samedis de l’été 2025 du 7 juin au 4 octobre.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires