Tradition de longue date, Awakenings accueille la nouvelle année au sein du mythique Gashouder. Cette année ne fera pas exception, mais le contexte sera cette fois un peu particulier. En effet, nous apprenions il y a peu que le Gashouder fermera ses portes pendant près d’un an et demi. Accueillant Awakenings durant l’ADE et le NYE, le festival devra poser ses valises ailleurs durant cette période. Nous n’allons donc pas manquer cette dernière chance de faire la fête au sein de ce lieu incroyable, temple de la Techno et y accueillir l’année 2025 de la meilleure des manières.
Pour l’occasion, Awakenings organise 3 soirées les 28, 29 et 31 décembre, avec une programmation toujours soignée. Pour naviguer à travers cette multitude d’artistes, on vous partage les sets à ne pas manquer.
Joris Voorn
Tout festivalier averti a potentiellement déjà eu la chance de découvrir Joris Voorn en live. C’est toujours un véritable torrent de mélodies et de beats effrénés, à la frontière des styles et des univers. Mais si vous souhaitez redécouvrir l’artiste, alors Awakenings est l’opportunité parfaite. Au milieu d’une programmation Techno, Joris Voorn s’adapte parfaitement et nous offre des sets industriels dont lui seul a le secret !
Nina Kraviz
Awakenings s’engage pour créer un espace où chacun se sent en sécurité et peut être soi-même. Un modèle à suivre dans lequel les artistes sont également libres de laisser s’échapper leur créativité et délivrer des sets qui n’ont rien d’ordinaire. Un environnement où Nina Kraviz excelle. Reconnue pour toujours être en mesure de surprendre son audience avec des sets soignés et surprenants.
Estella Boersma
Estella Boersma est la nouvelle figure de la Techno berlinoise. Ayant connu une ascension fulgurante ces dernières années, elle est aujourd’hui incontournable. Après avoir vécu un Sunrise Set de sa composition lors de l’EXIT Festival, on avait hâte de la retrouver. La DJ Productrice originaire des Pays-Bas sera de retour en terre natale pour un set que l’on ne manquera pour rien au monde !
Anetha
Notre Française nationale, Anetha, fera également partie de la fête. Elle avait fait une apparition remarquée lors de la cérémonie de clôture des Jeux Paralympiques de Paris l’été dernier. Aux frontières de la Techno et le Trance, l’univers musical d’Anetha gagne toujours à être découvert. Clore l’année 2024 sous l’aura enivrante de son set est une belle conclusion.
Benwal
Dans l’écosystème Techno, on ressent une mouvance affirmée depuis ces derniers mois. Les frontières de la Techno ont désormais ouvert leurs portes à des influences plus Trancy. En tête de gondole, on retrouve Marlon Hoffstadt ou KI/KI, mais c’est un véritable mouvement qui s’est créé. Au milieu de ce dernier, Benwal, ce jeune DJ Producteur néerlandais nous infuse de sa discographie euphorique et intense. Cela nous promet une fusion des styles à ne pas manquer.
Pour vivre le nouvel an à Amsterdam dans l’un des lieux Techno les plus emblématiques en Europe, rendez-vous sur la billetterie du site web d’Awakenings.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires