L’été pointe le bout de son nez avec ‘Time’, la nouvelle pépite de Carlita

On l’attendait depuis plusieurs mois déjà. Joué dans chacun de ses sets et notamment lors de sa superbe prestation au milieu du désert du Nevada pour Burning Man, ‘Time’ de Carlita voit enfin le jour. Cette pépite a longtemps été teasée par la DJ turco-italienne pour finalement sortir en ce début de printemps. Il est vrai que le timing de release semble plus qu’approprié pour ce titre qui vous fera voyager à coup sûr.

Comme un appel aux beaux jours, comme une brise estivale, cette production est une superbe balade organic house. L’association entre le magnifique vocal de Tom Cane et cette mélodie aussi émouvante qu’hypnotisante nous transporte littéralement. Morceau qui est d’ailleurs utilisé pour le closing de nombreux de ses sets, comme pour conclure un superbe voyage musical dans l’univers de la jeune artiste.

Après avoir montré ses talents de productrice sur des labels comme Higher Ground et Circoloco ou en remixant RÜFÜS DU SOL et DJ Seinfeld, Carlita s’exprime cette fois-ci sur Counter Records, filiale de Ninja Tune.

Ruben
You'll see me crying while dancing.