Le festival ski et électro BOWW Winter fait son retour en mars

Lancé en 2023 par les équipes de Funbreak, le festival nous emmène au cœur de l’hiver au sein de la station la Foux D’allos située dans les Alpes du Sud. Cette itération hivernale qui se veut résolument électronique revient pour une deuxième édition le 16 mars prochain.

Né de l’amour pour la musique électronique et le choc des températures, le BOWW Winter c’est une station ensoleillée perchée à 1 800 m d’altitude qui compte 3 scènes. Vous y profiterez ainsi d’une scène en altitude, d’une scène after ski pour bien débuter l’apéro, et enfin d’une MainStage installée au cœur de la station. Au total, près de 1500 festivaliers sont attendus.

Côté programmation vous retrouverez aux manettes Julian Jordan, Tony Romera, Calumny ainsi que les DJs résidents de Funbreak. De quoi passer une belle soirée qui ne s’annonce pas de tout repos ! À savoir que le pass comprend également un forfait de ski pour la journée.

Toutes les informations et la billetterie sont à retrouver sur le site officiel de l’événement.

Loys
Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.