John Summit annonce son premier concert dans un stade de Los Angeles

Quelle trajectoire, pour le natif de Chicago ! Nous nous souvenons encore avec émotion des premières releases de John Summit. Ces dernières ont eu lieu il n’y pas si longtemps que cela : en effet, la toute première release de l’ex-auditeur financier (oui, oui) est datée de 2017. Depuis, que de chemin parcouru : le DJ américain a signé hit sur hit sur des labels de prestige (Defected, Repopulate Mars), puis a lancé son propre label (Off The Grid, mais dont le nom va changer à la suite d’une réclamation provenant d’un autre organisateur de soirée, NDLR).

Le lancement du label l’a alors propulsé dans une autre dimension. John Summit enchaîne les headline shows complets (Brooklyn Mirage, Shrine LA), ainsi que les festivals (EDC Orlando) et les clubs (dont ses légendaires sets au Space Miami). Sauf que le producteur de La Danza voit toujours plus grand.

https://twitter.com/johnsummit/status/1689320867090857984

En effet, John Summit va se produire devant près de 22 000 personnes à Los Angeles, au BMO Stadium, le 16 décembre 2023. Une vraie performance qui le fait désormais s’asseoir à la table des plus grands. Ce n’est cependant pas tout le monde qui est du même avis. En effet, vous connaissez le caractère taquin de Summit : celui-ci avait déclaré, peu avant cette annonce, que la Côte Est comprenait mieux la House/Techno que la Côte Ouest, citant notamment Los Angeles dans sa diatribe. Ce n’est pas passé inaperçu auprès des fans :

Pensée réelle ou taquinerie pour générer de l’engagement sur X ? Dans tous les cas, John Summit a réussi à créer un réel engouement autour de cet événement, qui risque d’être l’un des sets à ne pas louper de la fin d’année 2023. Tout comme les ID qu’il garde dans sa besace, à l’instar de celles avec ce fabuleux vocal de MKLA.

Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.