Le week-end dernier, le vétéran Techno Reinier Zonneveld a établi un nouveau Guinness World Record. Il s’agit de celui du plus long Live Set de musique électronique. Le record a eu lieu à Arnhem, aux Pays-Bas, lors du Karren Maar Festival. Le festival hébergeait la scène du label de Reinier, Filth On Acid, avec Zeltak, Space 92, Joyhauser ou encore Kiki Solvej. Mais l’événement se déroulait avant tout sur la Mainstage, où Reinier Zonneveld jouait en open to close. Le Live Set établissant le record aura duré 11 heures et 11 minutes.
Le Karren Maar Festival a été un extraordinaire voyage de son et de connexion. Jouer pendant 11 heures et 11 minutes m’a permis de plonger dans l’essence de ma musique, d’explorer des territoires inexplorés d’émotion et d’énergie.
Reinier Zonneveld
Au dela du record, l’événement marque le début du Karren Maar Festival qui s’impose comme une nouvelle destination pour les fans de Techno. Maintenant que le World Record est posé, qui va se prêter à l’exercice et tenter de détrôner Reinier Zonneveld ?
Laissez un commentaire
Voir les commentaires