David Guetta ressuscite Jack Back avec ‘The Walk To Church’

Quel plaisir de revoir ce side project surgir de temps à autre ! David Guetta a une carrière qui parle pour lui. Entre son projet personnel et sa collaboration avec MORTEN, le mastodonte français n’a de comptes à rendre à personne. Il est cependant un projet que nous apprécions tout particulièrement chez Guettapen : Jack Back. Cette itération house/tech house du frenchy, véritable retour à ses sources pour lui, galvanise les foules à chaque sortie, tant Guetta dispose de la formule qui marche dans ce domaine.

Pour cette nouvelle release sous cet alias, le français a fait appel au mystérieux duo britannique Wh0, également adepte de ces sonorités house groovy, ainsi qu’à la légende Roland Clark. Ce n’est pas la première fois que ce dernier collabore avec Guetta, en témoigne ‘Alive’, leur collaboration sur Sink & Swim. Ce quatuor gagnant nous délivre un morceau simple mais redoutablement efficace : Roland Clark porte l’instrumental avec sa voix caractéristique, avant que l’association franco-britannique de producteurs ne s’occupe de nous assaillir de basses, claps et snares ultra groovy. Un vrai bon morceau, qui se faufilera sûrement dans les playlists des DJs pour la saison au vu de sa musicalité et de son côté fédérateur.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.