EDC Las Vegas dévoile sa répartition par scène

Après Miami, place à Vegas ! Dans pile un mois, l’un des mastodontes du milieu à savoir l’EDC Las Vegas ouvrira ses portes. Pour lancer ce compte à rebours, Insomniac a décidé de lever le voile sur la répartition des artistes sur les 9 scènes du festival.

Côté mainstage – aka la Kinetic Field – ont retrouvera un alléchant b2b entre Malaa et Wax Motif, Chris Lake, Slander, Boris Brejcha, Kream ou encore Sidepiece. Côté frenchy, en plus de Malaa, Dombresky et David Guetta représenteront le drapeau bleu blanc rouge sur la Mainstage, tandis que Habstrakt et Tchami seront aux commandes de la Cosmic Meadow aux côtés de Chris Lorenzo, Noizu, Sonny Fodera ou encore Sullivan King pour ne citer qu’eux.

La Circuit Grounds quant à elle nous fait également bien saliver avec un programme des plus éclectique : Above & Beyond, Excision, Meduza, Marshmello b2b Svdden Death, Dom Dolla, Fisher ou encore Duke Dumont. Pour retrouver l’ensemble du programme par jour ou par scène, rendez-vous sur le site de l’EDC Las Vegas.

Ambassadeur Guettapen dans l'Ouest de la France, retrouvez moi en club à Nantes ou à Paris et en festival au travers de l'Europe. Amateur de douceur mélodique et de kick techno, je garde un amour inconditionnel pour les rares pépites électro house qui pointent encore le bout de leur nez.