Guettapen accueille Dombresky & Tony Romera au Warehouse Nantes !

Après notre première soirée parisienne à l’EP7 vendredi dernier en compagnie de Basstrick, Koos et Gaba, Guettapen passe à l’étape suivante et s’exporte hors de la capitale. Vous avez d’ailleurs été nombreux à nous demander d’exporter nos soirées hors de Paris. Vous avez également été plusieurs, et cela depuis longtemps, à nous demander d’organiser quelque chose à Nantes… C’est désormais chose faite puisque « Guettapen & Friends » arrivera sur les bords de Loire le 1er Juillet prochain au Warehouse Nantes !

Le Warehouse est depuis son ouverture l’un des plus fiers représentants du clubbing français, présent notamment dans le Top 100 DJ Mag. Et avec une programmation aussi éclectique que qualitative. De Chantal Goya à Angerfist, les gérants font le grand écart, tout en ramenant les plus grosses têtes d’affiche de la scène electro mondiale.

Pour notre première là-bas, on se devait donc de faire honneur au club, on vous ramène donc non pas une mais deux têtes d’affiche de la nouvelle scène House française. D’un côté, Dombresky. Parti chercher le succès aux Etats-Unis, il est encore assez rare en France malgré une récente mini tournée à succès en Europe passée notamment par Reims et Toulouse. De l’autre, Tony Romera. Le boucher lyonnais est lui un habitué des scènes françaises, unanimement apprécié aux quatre coins du pays. Une soirée qui promet de balayer un large spectre de la House, de la Disco à la Bass, et surtout une ambiance de feu en perspective ! On vous attend nombreux !

Event Facebook / Billetterie

Bulbi
Responsable Interviews