Le Magazine Club de Lille annonce sa fermeture définitive

Il est toujours regrettable d’assister à la fin d’une aventure. D’autant plus que cela concerne, dans le cas présent, un monument du clubbing des Hauts-de-France. En effet, le Magazine Club de Lille, fera sa réouverture, conformément au plan gouvernemental de re-opening des clubs … mais fermera à l’issue de sa saison. Le post Facebook de l’établissement est plus éloquent :

Pour l’heure, il est encore difficile de déterminer les raisons de fermeture du « Mag », comme aiment l’appeler ses habitués, si ce ne sont les raisons objectives communes à tous les clubs (confinements, faux départs, jauges réduites), ainsi qu’un facteur X, qui semble être de rigueur depuis déjà quelques temps. Une bien triste nouvelle, que l’établissement nordiste tempère. Pour cause, il prévoit encore quelques jolis week-ends, avec des pointures comme Dax J, I Hate Models, ou encore Darzack.

Si vous désirez faire un petit coucou avant que l’établissement ne dise au revoir, précipitez-vous-y. Car, après 11 belles années, le « Mag » tirera sa révérence.

Mino
Grooves endiablés et douceur mélodique rythment mes journées. Je passe également des disques avec l'équipe après les 39h.