Le festival Panoramas va faire vibrer l’Ouest de la France ce week-end !

Le festival Panoramas soufflera sa 24ème bougie ce week-end à Morlaix avec une programmation qui allie Rap, Electro et Techno ! Le coup d’envoi sera lancé le jeudi 23 septembre avec un concert de Prudence (ex The Dø) à Roudour. Les vendredi 24 et samedi 25 septembre, l’événement aura lieu au Sew, en centre-ville de Morlaix, dans une ancienne manufacture de tabac transformée en lieu culturel. Le dimanche 25 septembre, c’est dans un château, en lisière de la ville, que le festival prendra fin avec au programme brunch, ateliers et animations en tout genre sur fond de musique électro et rock !

Du côté de la programmation électro, on retrouvera des artistes majoritairement français dans différents styles (House, Techno, Hard ou encore Trance). On remarque notamment la présence de Billx que nous avions pu découvrir à l’Elektric Park sur la scène Hard, NTO et sa douce Techno Mélodique, Folamour et son incroyable vibe Disco funky ou encore Camion Bazar, le collectif emblématique des nuits parisiennes.

A noter que le label de Rebeka Warrior (Warriorecords) prendra le contrôle de la scène intérieure le samedi soir avec une line-up à l’image des soirées WARRIOR AMOR A MORT qui visent à rassembler sur un même plateau différents styles. On y trouvera Minuit Machine, Maud Geffray, Cassie Raptor et enfin Rebeka Warrior. La programmation complète quant à elle est à découvrir ci-dessous !

Mais Panormas ce n’est pas que de la musique. Les vendredi et samedi après-midi auront notamment lieu des après-midi ZUT (Zone d’Urgence Temporaire) où vous pourrez profiter de nombreuses animations gratuites dont deux conférences (« Agi son : Un décret « son » à l’épreuve du terrain » et « la féminisation de la programmation dans les musiques urbaines et électroniques »), deux expositions (Voir et composer, Les frères Ripoulai) ainsi que diverses animations musicales DJs (BRE.TONE / CANAL 16) et lives (GWENDOLINE / SILLY BOY BLUE).

Si vous n’avez pas encore votre billet, rendez-vous sur la page officielle de l’événement ou sur la page de revente partenaire de l’événement Reelax-tickets. Comme tous les événements de cette ampleur, il faudra présenter un pass sanitaire valide à l’entrée du festival. Enfin si vous souhaitez faire partie de l’organisation de cette 24ème édition du festival Panoramas, c’est possible ! Il vous suffit pour cela de candidater pour devenir bénévole en envoyant un mail à benevoles@festivalpanoramas.com.

Toutes les informations pratiques sont à retrouver sur le site officiel du festival Panoramas.

T.P.
Responsable Evénementiel