Hope Festival, Family Piknik, Dream Nation, ou encore Marvellous Island au programme ce week-end

Le programme de ce troisième week-end de septembre est particulièrement chargé, à tel point qu’il est difficile de tous les citer. Une bonne partie de la team Guettapen sera présente au Hope Festival à Toulouse. La ville rose tremblera sous les kicks puissants de DJs Internationaux tels qu’Oliver Heldens, Nicky Romero, Tchami, Nervo ou encore Morten, le « partner in crime » de notre David Guetta national. Le coup d’envoi est prévu ce jeudi 16 septembre, et la fête durera 4 jours.

Un peu plus à l’Est, à Sète précisément, c’est les organisateurs de Family Piknik qui vous donnent rendez-vous au port de la ville pour taper du pied dans un « bâteau-phare ». La Techno sera à l’honneur avec notamment un set attendu de Sven Väth et un B2B signé Oxia et Popof !

Du côté de la capitale, on note le retour de deux événements majeurs qui nous avaient beaucoup manqué l’année dernière : Dream Nation et Marvellous Island. Le premier se déroule au Bourget et présentera quatre stages : Techno, Bass Music, Trance et Hard Music. Des Dirtyphonics à Hilight Tribe en passant par Jacidorex, il y en aura pour tous les goûts ! Quant à Marvellous Island, il se déroulera comme d’habitude sur la plage de Torcy. Le programme, axé Techno et Melodic Techno, devrait plaire à bon nombre d’entre vous. On note notamment la présence de Thylacine, Anetha, Stephan Bodzin ou encore NTO.

Toute la team Guettapen se réjouit de voir que les événements reprennent un peu partout en France. Vive la musique et vive la fête !