Le duo Cosmic Gate dévoile son nouvel album lors d’un live de 2h sur les toits de New York

Le duo allemand légendaire pour le milieu Trance, Cosmic Gate a recemment sorti leur tout dernier album studio « MOSAIIK« . 4 ans après « Materia« , 7 après « Start To Feel« , Bossi et Nic reviennent avec 9 nouveaux titres dans ce chapitre 1. Car dans la même configuration que Materia, l’album sera divisé en 2 chapitres.

Pour promouvoir la sortie, le duo sortait deux jours avant, un petit set sympathique de 2h depuis un rooftop de New York. L’occasion de présenter les morceaux de l’albums mais pas que. Le set débute par l’excellent remix de Meduza de « Innadadance » de Faithless. On y retrouve notamment trois très bon remix d’Estiva dont un de « Sweet Disposition » ou encore de London Grammar. Un set résolument teinté de quelques nouvelles pépites progressive-trance ! Parfaitement dosé et harmonique !

Pour parler des tracks de l’album, on connaissait déjà « Blame » avec la chanteuse Diana Miro, Feel It avec un très bon remix d’AVIRA, ou encore « Nothing To Hide« . On a aussi déjà bien poncé depuis l’année dernière le « Your Mind » depuis l’année dernière avec son vocal légendaire. Ce set est l’occasion de découvrir « Vertigo » ou bien la nouvelle collaboration « Summer Wonder » avec Mike Schmid avec qui ils avaient déjà collaboré sur les précédents albums. Belle réussite encore une fois. Un de must have de la rentrée pour sûr pour les fans de Trance, progressive et future rave !

Stream « MOSAIIK Chapter One » :