Le nouveau label d’ARTBAT, UPPERGROUND, voit le jour

ARTBAT

Le 27 août, presque 6 ans après leur premier single ‘Mandrake’, ARTBAT annoncent le lancement de leur tout nouveau label UPPERGROUND. 6 années remplies de succès de la part du duo Ukrainien qui l’a guidé vers cette nouvelle étape de sa carrière. Le label UPPERGROUND reprend le nom du fameux single du duo sorti en 2019 et que l’on a vu être propulsé au sommet des charts Beatport.

Durant la pandémie, nous avons disposé de suffisamment de temps pour travailler sur de nouvelles musiques et nous étions plongés dans le studio pour travailler sur de nouvelles idées. Aujourd’hui, nous avons le sentiment d’avoir les bons titres à présenter sur notre propre label. Surtout après un confinement mondial, nous voulions démarrer avec quelque chose de frais et de nouveau, rempli de vie, de couleur, d’élévation spirituelle et d’émotion. C’est le moment opportun pour le faire.

ARTBAT

Le label débutera avec le nouveau single d’ARTBAT – ‘Flames’. Un titre qui repousse les limites de la Melodic Techno, à l’image du duo et, on l’espère, à l’image du label. Destiné à devenir une référence, on suivra de très près l’aventure d’UPPERGROUND. Marquez le 27 août sur votre calendrier !

Triou
Responsable Techno & Melodic Techno