Revivez les sets de Vintage Culture et Claptone à Tomorrowland Around the World 2021

La troisième édition digitale de Tomorrowland vient de se terminer il y’a quelques jours seulement et voici que les organisateurs dévoilent les sets de Vintage Culture et Claptone. Ceux qui ne disposaient pas du pass peuvent alors découvrir la magnifique mainstage virtuelle inspirée de l’édition belge de 2017 ‘Amicorum Spectaculum’. Frissons garantis, notamment lorsqu’arrive le premier drop de Free, la dernière pépite du DJ brésilien Vintage Culture.

Comme pour l’édition précédente, les participants pouvaient naviguer pendant deux jours (ou plutôt deux soirs) sur la plateforme en ligne du festival ‘Pāpiliōnem’. Nous avons notamment pu danser sur les sets survoltés d’Afrojack, Alan Walker, Amelie Lens, Armin van Buuren, Charlotte de Witte, Kölsch, Lost Frequencies, Nicky Romero, ou encore Tale Of Us.

Tomorrowland a offert ce cadeau aux fans pour dire à tout le monde : tout ira bien, bientôt nous danserons à nouveau ensemble.

Armin Van Buuren

Voici quelques chiffres clefs que l’on peut retenir à propos de Tomorrowland – Around the World 2021 :

  • Plus de 40 artistes étaient présents sur 6 scènes virtuelles
  • Le festival s’est déroulé sur 2 jours pour un total d’environ 35 heures de musique
  • Les horaires des sets étaient adaptés aux fuseaux horaires des spectateurs
  • 955 morceaux ont été joués dont 112 IDs
  • Love Tonight de Shouse a été le morceau le plus diffusé (dont de nombreux remix !)

Ceux bénéficiant du pass « on-demand » peuvent profiter du replay jusqu’au 1er août 2021. Il est également possible de se procurer uniquement l’accès au replay via le site de Tomorrowland. Enjoy !

 Vintage Culture at Tomorrowland – Around the World

Claptone at Tomorrowland – Around the World

T.P.
Responsable Evénementiel