David Guetta invite MistaJam et John Newman sur son dernier single

Il est décidément inarrêtable. Notre David Guetta national est sur une série de releases infernale. Celle-ci reste néanmoins ultra qualitative. En effet, ,ous le retrouvions il y a 2 semaines surRemember‘ avec Becky Hill, ceci alors qu’il remixait Shouse la semaine d’avant. Nous n’évoquons là que ses dernières releases. David a réussi, sur un mois, à sortir cela mais également des collaborations avec MORTEN, Akon, John Martin ou encore Galantis et Little Mix. Le frenchy poursuit sur cette lancée avec son dernier morceau intitulé ‘If You Really Love Me‘.

Pour l’accompagner sur cette release, Guetta a fait appel à deux pointures de leur domaine. Le premier est MistaJam, que beaucoup d’entre nous connaissent comme ex-présentateur sur la BBC Radio 1, avant que celui-ci ne se dirige vers Capital Dance. Le second est un chanteur britannique dont certains se souviennent pour sa collaboration avec Calvin Harris sur ‘Blame‘ : John Newman ! Ce joli trio nous pond un autre summer hit UK piano-house du plus bel effet, tant il véhicule une belle vibe. On ressent cette influence britannique dans la composition du morceau, si bien qu’à la première écoute, nous soupçonnions une participation de Paul Woolford. Cependant, il n’en est rien.

David Guetta poursuit sur sa lancée de releases. Il nous montre ainsi toute sa versatilité et sa capacité de renouvellement, alors que sa carrière parle déjà pour lui. Un monstre sacré.

Itunes

Mino
A.K.A. Mino. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.