Breakfast Club Radio : un ancien kiosque à journaux réhabilité en radio et coffee shop

Les kiosques à journaux sont omniprésents dans la capitale, mais il y’en a désormais un qui sort du lot : le Breakfast Club Radio ! Cet ancien kiosque situé au 149, boulevard de la Villette a en effet été entièrement réhabilité en radio et coffeeshop par le collectif Sweet Apric∞ts. On s’y retrouve ainsi chaque dernier week-end du mois de 11h à 17h pour bruncher et écouter les meilleurs vinyles des collectifs DJs conviés.

Notre démarche s’inscrit toujours dans le but de démocratiser l’audiophilie en dehors des cercles privés. Notre kiosque est équipé d’un système son Klipschorn DIY, Tannoy Jaguar, une table de mixage Condesa et une amplification Sugden. Viens danser et prendre ton petit déj’ !

Les organisateurs du Breakfast Club Radio

Chaque événement est également diffusé en live sur IMR Radio et les réseaux sociaux de l’établissement, ce qui permet aux adeptes de profiter de l’ambiance du kiosque même à distance. Sur place, on y trouve bien entendu de quoi manger (le fameux Breakfast Sandwich de la maison !) et se désaltérer. A noter que tous les produits sont issus de l’agriculture biologique et/ou proviennent de circuits courts !

Prochain rendez-vous ce samedi 26 et dimanche 27 juin !

T.P.
Responsable Evénementiel