Gaspard Augé sort ‘Captain’, à quelques encablures de la sortie de son album

La moitié de Justice continue la promo d’Escapades, disponible dès le 25 juin 2021. Après Force Majeure, Hey! et Vox, Gaspard Augé nous présente le 4ème morceau du projet, Captain.

Ce nouveau morceau semble plus ‘calme’ qu’à l’accoutumée. Ceci ne nous déplaît pour autant pas, loin de là. Après une légère introduction, le synthé délicieusement 80s lance une ballade italo-disco qui fleure bon les beaux jours et l’optimisme. La production rappelle parfois avec certains strings et accords la patte Justice, mais quoi de plus naturel ? Enfin, cela augure du bon pour la suite d’Escapades, dont nous connaissons à présent 4 morceaux. Nous avons effectivement hâte de voir ce que nous réserve l’acolyte de Xavier de Rosnay. La communication est maîtrisée, et les tracks présentés par Gaspard Augé remportent pour l’instant notre adhésion. On attend désormais le 25 juin avec ferveur.

Amine
Responsable Tech House. Aficionado de grooves endiablés et de douceur mélodique. DJ à mes heures perdues, un set ou stream tourne toujours pendant ma journée.