La ville de Chicago offre des billets pour Lollapalooza aux personnes se faisant vacciner

La ville de Chicago cherche à stimuler les taux de vaccination contre le COVID-19 en offrant des laissez-passer gratuits d’une journée pour le Lollapalooza aux personnes qui prennent rendez-vous dans l’un des quatre sites de vaccination de la ville. Selon NBC 5, 1 200 laissez-passer d’une journée seront distribués à toute personne qui s’inscrira pour se faire vacciner le 26 juin.

Lollapalooza a élu domicile à Chicago au cours des 16 dernières années, et nous aimons vraiment cette ville dynamique. Nous sommes heureux de nous associer à la ville et de la soutenir pour encourager les vaccinations.

a déclaré Charlie Walker de C3 Presents, la société de promotion de Lollapalooza

Après avoir pris une année off en 2020 en raison de la pandémie mondiale, Lolla Chicago aura cette année lieu du 29 juillet au 1er août à pleine capacité pour les participants vaccinés ou ceux qui peuvent fournir la preuve d’un test négatif de moins de 72h.

Les personnes déjà vaccinées auront également la possibilité de gagner des laissez-passer. Le lien sera publié le 27 juin sur les réseaux sociaux et le site Web du département de la santé publique de Chicago. Cette année, Lolla proposera des shows de Steve Aoki, Marshmello, Illenium et bien d’autres.