Folamour tease l’arrivée de son nouvel album en sortant son single ‘Just Want Happiness’

L’un des producteurs français les plus connus dans l’univers house musique débarque aujourd’hui via son nouveau single « Just Want Happiness » et en profite pour nous teaser l’arrivée d’un nouvel album.

Le dernier album du frenchy n’est pourtant pas si loin puisqu’il avait vu le jour en 2019. On y retrouvait entre autre l’excellent titre « These Are Just Places To Me Now« . Il est aujourd’hui de retour avec un tout nouveau morceau lui aussi d’excellente facture.

Intitulé « Just Want Happiness« , le titre de cette nouvelle track retentit avec un echo tout particulier en ces temps où le bonheur que l’on pouvait expérimenter auparavant peut sembler quelque peu lointain, et où il semble important de se recentrer sur les choses essentielles de la vie. Le morceau représente d’ailleurs bien ce sentiment avec cette guitare omniprésente qui vient donner un air mélancolique à l’ensemble. D’après Folamour lui même, on tient ici l’histoire de son prochain album.

Just Want Happiness arrive à exprimer toutes les dimensions de cette tristesse contemporaine que l’on peut ressentir à travers le poids des villes, la solitude, l’envie de se libérer par un retour à la simplicité et à la nature… 

Folamour

La sortie du single est d’ailleurs accompagnée d’un clip extrêmement bien produit et qui ne laissera personne indifférent. Un clip qui renforce le message que veut transmettre la musique et qui est d’ailleurs réalisé sans effets spéciaux. Folamour lui, a véritablement « brulé » pour nous proposer ces images. Il parle ici de rencontre, de solitude, de voyage, d’abandon ou encore de départ. Une véritable prise de conscience.

Loys
Responsable Electro House