Officiel : David Guetta mixera en haut du Burj Al Arab pour son show ‘United At Home’ à Dubaï

Mais où allait mixer David Guetta pour son nouveau show ‘United At Home’, cette fois ci annoncé à Dubaï ? C’est la question que l’on pouvait se poser. Après Miami Downtown, le Rockfeller Center de New York, le Louvre de Paris, quel lieu dubaïote d’envergure allait-il choisir? Plusieurs options s’offraient à lui !

Devant le Burj Khalifa

C’était évidemment la plus grosse option. Le Burj Khalifa, la fameuse plus haute tour du monde, 828m de haut, finie en 2008 et coûtant près de 1,5 milliards de dollars. Elle est forcément l’une des grandes attractions de la ville, avec ses fontaines et son ambiance si particulière. L’idée aurait été évidemment de faire le show devant le Burj Khalifa à côté de ses fontaines, accompagné d’un show lights qui aurait pu être dingue.

Le Burj Al Arab

C’était l’option la plus probable : le Burj Al Arab. Hôtel d’exception, il fait également partie des points d’attention de la ville de la démesure. Son heliport en haut de sa structure a déjà été le lieu de performances hors du commun comme par exemple un match de tennis en Roger Federer et André Agassi, une scène mythique qui avait fait le tour du monde.

La Marina

La Marina de Dubaï est également l’un des spots les plus prisés de la ville, notamment pour les touristes pour se loger. Mais la beauté et la proximité à la plage du lieu donne une certaine vibe de ce lieu si particulier. Le show lights aurait également pu y être totalement impressionnant.

Le désert

C’était l’option la moins probable, le désert dubaïote. Au coucher de soleil, cela aurait pu être une magnifique live.

Et bien c’est maintenant officiel : David Guetta se produira la 6 février prochain en haut du fameux Burj Al Arab, à 15h heure française. Totalement hâte de découvrir ce set dans ce lieu iconique. Nul doute que le frenchy nous prépare un nouveau set Future Rave !