10ème release pour Première Classe, le label de DJ Snake ! Et pour célébrer cette première étape, William invite celui que l’on attendait tous sur le label : le cagoulé Malaa. Celui-ci ne vient pas seul, puisqu’il amène dans ses bagages Jacknife, pour un track intitulé Revolt.
Et à juste titre, la production invite à la révolte, au travers d’une composition encore plus sombre qu’à l’accoutumée ! Malaa délaisse ses standards tech house/bass house qu’il propose chez Confession pour nous servir une bombe downtempo, qui nous rappelle les tracks produits par la géniale REZZ. Le track commence lentement, toujours dans cette ambiance gangster qui caractérise le frenchy. Les vocales, inquiétantes et sombres au possible, accompagnent la montée angoissante mais non moins bien produite. Et quel drop ! Les distorsions qui accompagnent la mélodie finissent de nous achever de plaisir … Nous n’oserons pas la comparaison avec Gesaffelstein, même si le style nous le rappelle fortement !
Le DJ cagoulé signe donc, en compagnie de Jacknife, une nouvelle bombe qu’il ajoute à sa discographie impressionnante de qualité. Mention spéciale au clip YouTube, réalisé par Nicolas Caesyers à 360 degrés, qui nous immerge avec brio dans l’atmosphère et l’univers de Malaa.
Amine
Laissez un commentaire
Voir les commentaires