C’est la bonne nouvelle de la journée. Le fameux nouveau documentaire sur Avicii, en réalisation depuis 2021, est sur le point de voir le jour. Intitulé ‘I’m Tim’, il sortira officiellement le 31 décembre sur Netflix. Pour rappel, il a été dévoilé pour la première fois au Tribeca Film Festival de New York en juin dernier.
AVICII – I'M TIM is coming to Netflix on December 31. The new documentary will explore the life and legacy of Tim Bergling, the renowned Swedish DJ and music producer also known as Avicii.
— Netflix (@netflix) November 4, 2024
AVICII – MY LAST SHOW, showcasing Avicii’s final performance at Ibiza's Ushuaïa, also… pic.twitter.com/1sTY5JGq4E
Le documentaire a été écrit et réalisé par Henrik Burman et produit par Candamo Film. On y découvrira le génie qu’a été Avicii à travers des interviews exclusives de Chris Martin ou encore David Guetta, complétées de nombreuses images inédites.
À noter que le documentaire sera également accompagné par la sortie le même jour sur Netflix du dernier set du suédois, à l’Ushuaïa Ibiza en 2016. Le set permettra aux fans de revivre sa dernière performance.
Rappelons qu’Avicii a mis fin à ses jours en avril 2018 à l’âge de 28 ans. Rappelons également qu’un documentaire le concernant existe déjà. Intitulé Avicii: True Stories, il était sorti en 2017 et avait également vu le jour sur Netflix. Mais ce n’était pas tout, un musée Avicii Experience a également ouvert en 2021 à Stockholm, la ville natale du suédois. Enfin, en 2022, la plus grande salle de concert de Stockholm a été rebaptisée l’Avicii Arena.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires