Rampage Open Air annonce un début de line up monstrueux

En quelques années, Rampage est devenu une institution en Europe. Le festival organisé à Anvers a connu plusieurs déclinaisons jusqu’à créer Rampage Open Air, le plus gros événement Bass Music en Europe. Organisé sur 4 jours depuis quelques années, le festival est devenu la référence en Europe et l’un des festivals les plus respectés du milieu au monde. Cette année, le festival réinvestira le Kristalpark à Lommel les 4, 5, 6 et 7 juillet 2024

Le festival vient de nous annoncer un début de line up tout simplement MONSTRUEUX. C’est seulement la phase 1 et le line up nous paraît tout simplement dément. On y retrouve des têtes d’affiches plutôt rares comme Rudim3ntal, 2 sets de Svdden Death dont l’un sous Voyd, ou encore un énorme set de 3h par Andy C, l’un des piliers de la Drum & Bass. Plus inhabituel encore, un set de Fred V et Grafix, toute une histoire quand on sait ce que le duo a produit par le passé.

On ne va pas énumérer tout le line up tant il y a de choses à dire ! Voir une telle programmation en Europe est rare, très rare avec énormément de têtes d’affiches américaines qui ne viennent que trop rarement par chez nous. Et le pire, c’est qu’il reste encore 290 artistes à annoncer, tout simplement incroyable ! Pour ceux qui hésitent encore, on vous conseille de lire notre récap de 2023 ou encore de 2022.

Les billets sont disponibles ici